Riche de plus de 12 années d’expérience dans le monde du travail (salariée de PME puis chef d’entreprise), spécialisée dans le secteur des Services à la Personne, je suis devenue une experte en gestion administrative, informatique, internet, relations humaines et organisation du temps.

J’ai créé « Simple Comme Sarah » début 2019 pour aider les jeunes retraités et les actifs débordés  qui n’ont pas le temps ou l’envie de gérer leur administratif, qui ne sont pas à l’aise en informatique (ordinateur, tablette, smartphone) ou qui ont besoin d’aide pour trier et ranger leurs papiers.

Je me déplace (domicile, bureau) ou travaille à distance.

–> Services éligibles au crédit d’impôt (50%)

Vous gagnez en moyenne 30% de temps libre ou temps productif en choisissant de déléguer votre administratif, la gestion de votre courrier, le tri et classement de vos papiers.

L’expertise, l’efficacité, la confidentialité et la flexibilité à votre service.

 

Comment est née « Simple Comme Sarah »

Grace à mes grands-parents !
Ils ne sont plus là aujourd’hui et pourtant je les retrouve un petit peu chaque jour dans ma vie.

Mes grands-parents étaient des gens exceptionnels. De véritables modèles et une source d’inspiration quotidienne.
Ils m’ont transmis le goût de l’effort et du travail, le respect des autres, la fidélité, un enthousiasme inépuisable, une joie de vivre folle et l’amour des bonnes choses.
Mon grand père est toujours resté en phase avec son temps. Il n’a pas eu peur quand les ordinateurs sont arrivés,
il y a vu une opportunité. Il s’est rapidement équipé et formé. Il avait une adresse mail, des comptes Facebook et Skype, il suivait la bourse en ligne et naviguait aisément sur la toile. Il adorait ça.

Quel miracle, il faut avouer, de pouvoir discuter en live avec sa petite fille qui est partie vivre en Grèce quand on est né dans un monde sans télé, sans téléphone et sans avion. Les nouvelles technologies ça l’a longtemps maintenu jeune dans sa tête, alerte et connecté au monde. Moi ça m’a toujours impressionnée.

Mon souhait avec Simple Comme Sarah c’est de prendre exemple sur mon grand-père et proposer des services qui vont améliorer le quotidien des gens, les rapprocher de ceux qu’ils aiment et leur libérer du temps pour simplement profiter de la vie.